Sylvie Grammatico Nouvelle Présidente Intercoiffure Mondial France

Sylvie Grammatico a été élue nouvelle Présidente d’Intercoiffure Mondial France.

Lundi 12 septembre, le conseil d’administration d’ICD France l’a choisie  pour succéder à Alain Zinzius qui ne souhaitait plus poursuivre sa mission de Président qu’il a accomplie avec dévouement et succès depuis de très nombreuses années.

C’est à l’unanimité que le choix s’est porté sur Sylvie Grammatico.

Le Conseil National des Entreprises de Coiffure félicite la nouvelle Présidente.

Le CNEC salue notamment son dynamisme, son implication et sa détermination qui ont déjà fait merveille dans la région Paca-Corse dont elle est directrice.

En fédérant autour d’elle de nombreux membres et en créant des événements incontournables comme la soirée Blanche à Saint-Tropez ou le Vision Hair à Marseille, elle a su démontrer ses compétences.

Tous les membres du comité de direction du CNEC saluent également le travail et l’implication d’Alain Zinzius, le Président sortant, au service de la profession,  Ils lui renouvellent également toute leur amitié.