Avec la mort de Jacques Dessange, c’est un créateur et un modèle admiré du monde de la Coiffure qui disparaît.

Jacques Dessange

Avec la mort de Jacques Dessange c’est un créateur et un modèle admiré du monde de la coiffure qui disparait.
C’est avec beaucoup d’émotion que le CNEC et son Président Monsieur Franck Provost ont appris sa disparition ce mardi 7 janvier.
Monsieur Jacques Dessange était un créateur et un modèle pour notre profession. C’est une figure emblématique du monde de la coiffure qui défendait le chic et l’élégance à la française à travers le monde, qui nous quitte.
Monsieur Franck Provost Président, ainsi que le Conseil d’Administration du CNEC, dont Monsieur Jacques Dessange était proche, présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille, son entourage, ses franchisés et ses collaborateurs.