Des services prévoyance qui vous font gagner du temps , avec AG2R LA MONDIALE

Restez concentré sur l’activité de votre salon plutôt que sur les démarches administratives. Notre partenaire AG2R LA MONDIALE met à votre disposition de nombreux services en ligne pour vous faire gagner du temps et faciliter vos démarches administratives.

Avec votre offre prévoyance collective AG2R LA MONDIALE, vous bénéficiez de services en ligne sécurisées et accessibles 24h sur 24 et 7j sur 7 depuis votre espace client :

• Consultation des règlements des indemnités journalières de vos salariés

Votre espace client vous permet désormais de suivre le paiement des prestations prévoyance de vos salariés en arrêt de travail et d’exporter les règlements au format Excel.

• Demande de prestations en cas d’arrêt de travail

Vous pouvez également effectuer une demande de prestations en cas d’arrêt de travail de vos salariés, à distance et de façon sécurisée en envoyant vos justificatifs de façon simple et sécurisée.

·       Demande de prestations en cas de décès ou d’invalidité

Dans le cadre de la garantie décès du contrat de prévoyance collective, vous pouvez effectuer une demande de prestations en cas de décès, via le formulaire en ligne disponible au sein de votre espace client. Ces prestations seront versées aux bénéficiaires désignés par votre salarié.

Vous pouvez, de la même façon, demander les prestations invalidité pour un salarié en cas d’accident ou de maladie non professionnelle. Celui-ci percevra une rente permettant de compenser la perte de revenu.

·       Un service pour vos salariés : désignation des bénéficiaires

Ce service en ligne permet à vos salariés couverts par une garantie décès de désigner de nouveaux bénéficiaires, à la suite d’un changement de situation familiale par exemple. Les informations sont saisies et enregistrées de façon confidentielle et sécurisée dans un formulaire signé électroniquement.

Leur prise en compte est immédiate et confirmée par la réception d’un courriel accompagné de la convention de preuve et du formulaire signé

Retrouvez le détail de vos garanties prévoyance sur l’espace dédié aux salariés de la coiffure.