Adhésion par lettre du 28 octobre 2015 du CNEC à l’accord du 17 juin 2009 relatif au développement du dialogue social

Étendue par arrêté du 3 avril 2007 JORF 17 avril 2007

Article #

Paris, le 28 octobre 2015.

CNEC

139, boulevard Haussmann

Monsieur le président, messieurs les secrétaires, Madame, Monsieur,

Par la présente, le conseil national des entreprises de coiffure (CNEC), 139, boulevard Haussmann, 75008 Paris, adhère en vue de sa renégociation à l’accord du 17 juin 2009, à la convention collective nationale de la coiffure et des professions connexes (idcc 2596), accord relatif au développement du dialogue social dans la profession.

Veuillez agréer, Monsieur le président, Messieurs les secrétaires, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Table of contents