Indemnité de licenciement pour inaptitude suite à maladie professionnelle :  Pensez à vous assurer!

Une bonne assurance, c’est l’assurance d’une bonne couverture en toute transparence ! Notre contrat est transparent.
Depuis toujours, nous prenons en charge l’intégralité de l’indemnité de licenciement pour inaptitude suite à maladie professionnelle et accident du travail. Alors que d’autres assureurs vous proposent des prises en charge différentes et même inférieures.
Votre choix réside uniquement dans le montant couvert : 15.000 € ou 25.000 € en fonction de l’ancienneté des salariés (Option 1 ou Option 2).

En 2019, nous vous proposons de nombreuses nouveautés:

• Nouveauté 2019 : Gérant Non Salarié

Pour répondre à vos demandes, nous avons créé une nouvelle couverture pour les gérants non-salariés. C’est la prise en charge d’un capital Décès ou Invalidité permanente suite à accident de travail. ( découvrez cette offre en téléchargeant nos offres, par le lien ci-dessous )

• Nouveauté 2019 : Une nouvelle option, l’Option 3

Pour 2019, nous vous proposons également une prise en charge de l’indemnité compensatrice de préavis (*).
Cette prise est en charge est prévue à hauteur de 1 mois de préavis (avec un maximum de 1.500 €).
Pour nos adhérents qui ont déjà souscrits une Option 2, cette nouvelle prise en charge est accordée d’office à compter du 01.08.2019.
Le choix de vos nouvelles options pourra être revu à votre prochaine échéance du 01.01.2020 lors du renouvellement du contrat.
( *) prévue par l’Article L1226-14 du Code du Travail.

• Nouveauté 2019 : De nouveaux tarifs

Grâce aux nombreux retours d’expérience et des résultats constatés lors des sinistres couverts par nos contrats, nous avons négocié de nouveaux tarifs à compter du 01.08.2019. Que vous pouvez consulter et comparer grâce aux grilles tarifaires à télécharger.

Téléchargez les tableaux des options et tarifs pratiqués et comparez!