Meghan Markle ose le “chignon banane” en plein Brexit

Brexit ou pas, la duchesse de Sussex a voté !

Pour le changement de coiffure.

Lassée du traditionnel chignon flou, Meghan Markle a osé, lors d’un échange organisé par une fondation dont elle vice-présidente, se présenter arborant un magnifique chignon banane.

Un look légèrement coiffé-décoiffé, avec des cheveux remontés vers l’arrière formant une coque sur le dessus du crâne. L’ensemble est maintenu à l’aide d’une attache invisible, tandis que deux mèches rebelles et ondulées retombent pour encadrer le visage.

Pendant que les parlementaires anglais coupaient les cheveux en quatre pour s’accorder sur le Brexit, Meghan Markle a donc choisi de choquer…Car peu de femmes dans la royauté britannique avaient osé porter jusqu’à présent une telle coiffure. Un choix à la fois moderne et rétro, pour – qui sait ? – ringardiser Boris Johnson, le Premier Ministre qui, lui, arbore une coiffure plutôt ébouriffée…