Taxe foncière : la date limite de paiement approche !

Attention, la date limite de paiement de la taxe foncière arrive… Le 15 octobre.

L’avis de taxe foncière est envoyé aux entreprises au cours du dernier trimestre de l’année. Il est consultable en vous connectant sur impots.gouv.fr via votre espace professionnel.

La date limite de paiement de la TFPB (taxe foncière sur les propriétés bâties) est généralement fixée au 15 octobre, sauf en cas de mensualisation.

Consultez votre calendrier fiscal sur le site de la Direction Générale des Finances Publiques.