Rechercher
Generic filters

Une coupe, ça va ! Deux coupes : bonjour les dégâts !

Si l’abus des coupes (de cheveux) n’est heureusement pas encore répréhensible dans le monde de la coiffure, l’abus des coupes (de champagne, ou autre) est lui fortement déconseillé voire prohibé. Voici ce que prévoit la loi concernant l’alcool sur le lieu de travail.

Le Code du travail permet l’introduction et la consommation de certains alcools sur le lieu de travail : c’est le cas notamment du vin, de la bière, du cidre et du poiré. Toute autre boisson alcoolisée est donc interdite !

L’employeur peut néanmoins contrôler l’alcoolémie de ses salariés par éthylotest, sous certaines conditions, sanctionner un salarié ivre à son poste, et surtout prendre des dispositions plus sévères que le Code du travail et interdire tout type d’alcool (même la bolée de cidre, donc) au sein de l’entreprise…

Santé ! (et avec modération!)

Recevez dès maintenant
notre prochaine newsletter :

ACCÈS À L'ESPACE ADHÉRENT

Vous rencontrez des difficultés à vous connecter ?

1/ Indiquez le Nom de famille de l’adhérent (ex : je m’appelle Carole Martin, dans « Nom » j’écris « Martin »)
2/ Entrez le numéro de SIRET de votre salon (14 chiffres sans espace)
3/ Entrez le Mot de passe à 4 chiffres et une lettre majuscule (ex : 1234B) que nous vous avons communiqué par courrier électronique
Vous avez perdu votre mot de passe ?
Sur la page de connexion, veuillez cliquer sur « Mot de passe perdu ? ». Un courriel vous sera ensuite envoyé vous invitant à générer un nouveau mot de passe.
Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ?
Veuillez nous contacter à l’adresse suivante en nous précisant vos difficultés :
connexion@cnec.asso.fr

Besoin de renseignements ?

ContacteZ le Cnec