Il a une dent contre les coiffeurs et cela devient dangereux.

Mardi 20 août, dans un salon de coiffure situé près de la gare de Versailles-Chantier, un homme, visiblement mécontent de sa coiffure, a asséné plusieurs coups de poing à son coiffeur avant de prendre la fuite. L’homme ne semblait pas non plus être très content d’apprendre que celui qui lui coupait les cheveux était tunisien. « Le client lui a tordu les doigts et lui a donné plusieurs coups de poing dans le corps avant de prendre la fuite », précise une source proche de l’affaire. L’employé âgé d’une trentaine d’années présentait une plaie saignante au visage.
Quelques instants plus tard, le même client s’est représenté devant le salon. Alertée par le coiffeur, la police a interpellé le suspect. C’est la troisième fois qu’il est interpellé pour des violences sur un coiffeur.
En décembre 2018 à Neuilly-sur-Seine, mécontent de sa coupe, il était revenu avec une paire de ciseaux et avait coupé les cheveux d’une jeune coiffeuse.
Et en juin dernier, il s’en était pris à un coiffeur parisien en cassant le mobilier. Il avait écopé d’une interdiction de fréquenter tous les coiffeurs du XVe arrondissement, prononcée par un magistrat parisien.
Un premier examen psychologique n’a pas fait état de problème particulier (sic !).
Il sera convoqué ultérieurement par la justice pour s’expliquer sur cette nouvelle agression. (Source France bleu et le Parisien)