Les Boucles Roses avec Coiffure Vitalité se sont terminées en beauté !

Mise en place par Coiffure Vitalité, le régime de frais de santé de la branche coiffure, l’opération Boucles Roses avait pour objectif de rassembler près de 25 000 salons de coiffure en les invitant à participer à des courses de running dans toute la France.
Marraine engagée et sensible à la cause, la footballeuse Gaëtane Thiney n’a pas hésité à comptabiliser ses kilomètres lors de ses matchs et entrainements du mois d’octobre pour augmenter la cagnotte de Solidhair !
Résultat :  Coiffure Vitalité a remis un chèque de 19 000 euros à l’association Solidhair permettant ainsi d’aider de nombreuses personnes atteintes de cancer à acheter la prothèse capillaire de leur choix.